C'est une perroquette qui tombe veuve. Sa patrone lui dit :
- Ne t'inquiéte pas je vais t'acheter un autre compagnon.

Le lendemain, elle part chez un animalier. Seulement comme elle est trés radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup. Alors l'animalier lui dit :
- Ma pauvre femme, avec le peu d'argent que vous me proposez, je peux vous vendre qu'un vieux hibou.

Elle lui répond :
- Ne vous inquiétez pas, il fera l'affaire.

Le soir, elle met le hibou dans la cage avec la perroquette, et couvre la cage. Le lendemain elle demande à sa perroquette :
- Alors ma perroquette, comment c'est passé ta nuit ?

La perroquette répond :
- Ne m'en parle pas, toute la nuit il hurlait "hou hou" et moi(en lui montrant son postérieure) je lui disait là là !

Blague salace
  • 13


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    En 1993, le Gouvernement américain finança une étude dont le but était de vérifier pourquoi le gland de l'homme était plus gros que le diamètre de sa verge. Après un an d'analyse et des dépenses supérieures à deux millions de dollars, les savants conclurent que la raison pour laquelle le diamètre du gland de l'homme était supérieur à celui de sa verge était la recherche d'un design plus favorable à l'atteinte du plaisir pendant les relations sexuelles.

    Bien que les américains aient décidé de publier cette étude, la France décida de se lancer dans sa propre recherche sur ce sujet brûlant. Après trois millions de dollars de dépenses et trois ans de travail, les chercheurs conclurent que la raison de cette disproportion surprenante était l'obtention de plus de plaisir pour la femme durant l'acte sexuel.

    Les Britanniques, peu convaincus, se lancèrent dans leur propre examen de la question. Pour un prix de soixante-quinze dollars, ils conclurent que si le gland de l'homme est plus gros que le diamètre de sa verge, c'est pour éviter que la main de l'homme ne glisse et vienne ainsi le frapper en plein front s'il s'endort pendant la masturbation.

    Blague salace
    • 41


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Ce sont deux bergers qui discutent :
    - Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
    Et le deuxième lui dit :
    - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
    Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
    Alors son pote lui dit :
    - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
    Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
    Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
    - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
    Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
    - Oh mon dieu!
    Le berger :
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
    Sa femme lui répond :
    - Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

    Blague salace
    • 32


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Au cours d'une soirée dans un bar, deux gars accoudés au comptoir voient arriver une superbe créature qui vient poser son derrière sur un tabouret juste à coté d'eux. Un des deux gars dit à l'autre :
    - Tu vois cette fille magnifique qui vient de s'asseoir à côté de nous, celle qui a de si longues jambes et de si beaux seins... et bien cette fille, c'est un mec !
    - Arrête ! Tu dis n'importe quoi! Je ne te crois pas, c'est pas possible. Tiens, je vais la draguer et tu verras bien que c'est pas un mec.
    Et joignant le geste à la parole, le gars va s'installer prés de la fille et commence à la baratiner. Au bout d'un moment, il lui propose d'aller avec lui dans sa voiture pour un petit moment d'intimité. La fille étant d'accord, ils quittent le bar, montent en voiture et partent pour un endroit isole.
    Une fois sur place, ils passent sur la banquette arrière et la, l'ambiance commence à chauffer sévèrement. A ce moment, la superbe créature arrête le gars et lui demande de l'excuser car elle a un besoin naturel urgent à satisfaire.
    Elle sort de la voiture, et le gars décide de la suivre dans un bosquet pour en avoir le coeur net sur sa féminité. Il fait presque complètement noir et cependant le gars voit quelque chose qui pendouille entre les jambes de la créature. Alors, sur de lui il s'avance sur elle en pensant "ha ha, mince alors, il avait raison, cette gonzesse est un homme" et vexé comme un pou d'avoir embrasse un travesti, il attrape la chose pendouillante.
    La superbe créature, surprise, s'écrie :
    - Mais... Je ne savais pas que tu m'avais suivie !
    Et le gars répond :
    - Mais... je ne savais pas que tu allais faire ta grosse commission !

    Blague salace
    • 80


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Alors qu'il s'arrête dans une pharmacie pour s'acheter une boite de préservatifs, un jeune homme plaisante avec le pharmacien:
    - Ce soir, c'est l'anniversaire de ma petite amie. Je vais lui faire un beau cadeau !
    - Ah oui, répond le pharmacien, dans ce cas, vous devriez peut-être choisir ceux-ci : Ils sont présentés dans un joli emballage.
    - Vous n'avez pas compris, répond le jeune homme, ce sont les préservatifs qui sont l'emballage du cadeau!

    Blague salace
    • 26