Les dernières blagues

Voici les dernières blagues du site !

  • Trois Indiens et trois Cowboys vont prendre le train pour aller à un congrès. A la gare, les trois Blancs achètent un billet chacun, tandis que les trois Indiens achètent un seul billet.

    - Comment trois mecs peuvent voyager avec un seul billet, demande un des Cowboys ?
    - Regardes, et tu verras, répond un des Indiens !

    Ils grimpent tous dans le train. Les trois Cowboys prennent leur place respective, mais les trois indiens se tassent dans les toilettes et ferment la porte derrière eux. Peu de temps après que le train soit parti, le contrôleur passe pour vérifier les billets. Il tape à la porte des toilettes et dit, "Billet s'il vous plaît !". La porte s'entrouvre légèrement et une seule main sort avec le billet. Le contrôleur vérifie le billet et s'en va.

    Les Cowboys ont tout vu, ils sont d'accord c'est vraiment une bonne idée.

    Alors, après le congrès, les trois Blancs décident de faire pareil que les Indiens pour le retour, ce qui leur permettra de faire quelques économies. Au guichet de la gare ils achètent un seul billet. A leur grand étonnement, les trois Indiens n'achètent pas de billet.
    - Comment allez-vous faire pour voyager sans billet, dit un des Blancs perplexe ?
    - Regardes, et tu verras, répond un des indiens !

    Quand ils montent dans le train, les trois Cowboys s'agglutinent dans un cabinet de toilettes et les trois Indiens dans un autre juste à côté. Peu de temps après que le train ait démarré, un des indiens sort et va jusqu'au toilette où sont cachés les trois Cowboys. Ils frappent à la porte et dit :
    "Billet, s'il vous plaît !"

    Histoires drôles
    • 0


  • Savez-vous pourquoi les indiens sont si peu expansifs ?
    C'est parce qu'ils vivent dans la réserve !

    Blague courte
    • 0


  • Probleme : Got error 28 from storage engine