Blague du jour

Aux Etats Unis, un condamné à mort est installé sur la chaise électrique. Au moment de son exécution, on fait sortir le public. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal !
Quelques secondes après, on entend hurler le condamné. Le public demande ce qui se passe au gardien qui répond:
- Il y a une panne de courant, on est obligé de le finir à la bougie !

Histoires drôles
  • 35


La blague du jour est soit une blague tirée au hasard chaque jour parmi toutes les blagues du site, soit une blague de circonstance pour un évènement ou un jour particulier. La blague d'aujourd'hui est tirée de la catégorie Histoires drôles.
Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • L'histoire se passe dans un village indien. Le petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil va voir le grand chef de sa tribu grand-cerf-aux-bois-majestueux:
    - Ô grand chef grand-cerf-aux-bois-majestueux, pourquoi avons-nous des noms aussi compliqués ?
    - Vois-tu petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, les noms que nous portons dans la tribu font référence aux événements de notre naissance. Quand tu es né au point du jour un train traversait la prairie et des animaux s'ébattaient au loin. Pourquoi cette question, ton nom ne te plait pas ?
    - Moi, Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, je voudrais changer de nom !
    - Et quel nom voudrais-tu porter ?
    - Tchoutchou !

    Blague du jour :: catégorie 'Histoires drôles'
    • 9


  • Un vieux New-Yorkais en vacance d'hiver dans les San-Juan Mountains du Colorado eut l'idée d'aller pêcher sur un lac gelé. Pêcher, il savait faire : il avait fait ça très souvent durant sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois.

    Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive Petite Plume de Choucas, un gamin de la tribu des Utes, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi.

    Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort non sans mal ; un sandre de trois livre... Le New-Yorkais pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.

    Mais cinq minute après, l’indien sort une tanche de deux kilos ! Puis un saumon, et encore un sandre... N'y tenant plus, le vieux s'approche et demande :
    - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris ! Et toi, en un quart d'heure, tu te prends une demi-douzaine de monstres. Comment tu fais !!?
    - Fo waé lé wée o ho ! répond Petite Plume de Choucas.
    - Hein ?!
    - Fo waé lé wée o ho !
    - Je comprends rien, petit ! Tu peux articuler ?

    Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
    - Faut garder les vers au chaud !

    Blague du jour :: catégorie 'Histoires drôles'
    • 0


  • Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier.
    Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les... euh, testicules. Le pompier dit au p'tit gars:

    - Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.

    Et le p'tit gars de répondre:
    - Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène.

    Blague du jour :: catégorie 'Histoires drôles'
    • 59


  • Un groupe de travailleurs est dans un village de montagne, occupé à des travaux de charpentes sur un chalet. Vers les 09h.00, le plus jeune va vers son chef et lui dit :
    " Ce matin j'arrête à 11h.00, car je dois me rendre chez le dentiste "
    " OK, lui répond le chef, on t'attendra pour le repas de midi au café du soleil "

    Midi tapante, l'équipe se retrouve au café du Soleil, mais leur jeune collègue n'est pas encore là. 12h15, toujours personne, 12h30 personne en vue. Bref, las d'attendre l'équipe se met à manger et sort du café vers les 13h.30. Et quelle surprise de tomber sur le jeune collège qui sortait du café des Amis situé en face du café du Soleil.
    " Mais que fais-tu là lui demanda le chef, on t'a attendu pendant une demi-heure ! Tu sais très bien qu'on mange tous les jours au café du Soleil ! "
    " Je sais bien lui répondit le jeune, mais le dentiste m'a dit qu'à midi je devais manger de l'autre côté "

    Blague du jour :: catégorie 'Histoires drôles'
    • 17


Voir plus de blagues