Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !

Blague sur les pays
  • 9


Voir une autre blague
Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur! Ils ont tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. "Pourquoi pas", se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:

    - J'ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite dedans et ramenez-le moi.

    Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat. Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose... Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les rats de la ville le suivent. Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et en nageant de l'autre côté. Et, les rats de la ville qui le suivent se noient. Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent... Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!

    Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
    Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
    Une idée surgit. L'un d'entre eux s'adresse au vieil ermite:
    - Et, heu... vous n'auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?

    Blague sur les pays
    • 36


  • Pourquoi dieu a-t-il créé les Français?
    Il n'avait plus assez de poils pour faire des singes...

    Blague sur les pays
    • 13


  • Pourquoi les Chinois et les Japonais ne s'entendent pas ?
    Parce qu'ils ne peuvent pas se saquer (SAKE) !

    Blague sur les pays
    • 4


  • Un américain, un français et un belge sont en expédition dans la jungle et se font capturer par des cannibales... Ceux-ci leur expliquent:
    - Notre sorcier est un très grand sorcier! Si vous lui demandez quelque chose qu'il ne peut pas vous apporter, vous serez libres. Dans le cas contraire, vous serez tués et on fera des pirogues avec votre peau.

    C'est au tour de l'américain de demander quelque chose. Après avoir réfléchi, il demande un big-mac. Le sorcier part dans sa hutte, revient 15min après avec à la main un big-mac encore dans son emballage. L'américain est tué et sa peau fera une pirogue...

    Puis vient le tour du français qui demande un cassoulet... Le sorcier revient 2h plus tard avec dans les bras un cassoulet encore fumant... même sort que l'américain.
    Enfin c'est au tour du belge qui demande un fourchette. Tout le monde se met à se moquer de lui mais il redemande une fourchette. Le sorcier fait l'aller-retour pour aller chercher une fourchette dans sa hutte et la tend au belge. Le belge donne alors des coups de fourchette sur tous le corps et crie:
    - Voilà ce que j'en fais de tes piroges !!

    Blague sur les pays
    • 24


Voir plus de blagues