Pourquoi les belges vont-ils dans les magasins avec un seau d'eau ?
Pour payer en liquide !

Blague sur les pays
  • 8


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Des révélations émises par les services de renseignements français révèlent que les attentats perpétrés à New York et à Washington il y a de cela quelques semaines, auraient du être commis au préalable dans la capitale française, Paris.

    Pour plusieurs motifs que nous détaillerons par la suite, selon nos informations, deux terroristes venus de quelque part au Moyen Orient sont arrivés à Paris avec la ferme intention d'accomplir le châtiment d'Alha contre tous ces infidèles français, mais n'ont pu arriver à leur fin. Voici le résumé et l'itinéraire de l'expédition de ces deux terroristes, une fois arrivés sur le territoire français.

    Dimanche 23.30 : débarquement à l'aéroport de Roissy CDG, en provenance de Turquie. Ils quittent enfin l'aérogare après huit heures d'attente de bagages qui avaient été perdus. Ils prennent le taxi. Le chauffeur les observe dans le rétro, et à la vue de leur faciès de touristes, décide de leur faire faire le tour de la ville. Devant leur mutisme, le compteur affichant déjà 800 frs, il décide de les achever en prenant le périf et se colle dans les embouteillages. Après une pause pipi Gare du Nord, un complice du chauffeur monte, leur soustrait les bagages, leur distribue quelques baffes, et les deux terroristes se retrouvent sur le carreau.

    Lundi 12.00 : retrouvant leurs esprits après le pugilat, les deux terroristes réussissent à gagner un hôtel près de Montparnasse. Ils louent une voiture et 10 minutes avant d'arriver à la Concorde, ils se retrouvent immobilisés par une manifestation des agents de la RATP, quelques profs en grève, une poignée d'agriculteurs, sans oublier les camionneurs, des infirmiers, des fonctionnaires etc.

    Lundi 16.00 : Ils arrivent enfin sur les Champs, il leur faut changer de l'argent pour être tranquilles ; ils ont des dollars, et on leur change contre des Pascals.

    Lundi 19.30 : Ils se dirigent vers Orly en vue d' y détourner un avion d'Air France et le crasher sur la Tour Eiffel. Malheureusement les pilo… >> Cliquez pour lire la suite

    Blague sur les pays
    • 31


  • C'est un Corse, un Français et un Italien. Leur patron les voyant trainer la patte décide de leurs lancer un défi. Il leur tend 100 euro en leurs disant qu'à la fin de la journée le plus fainéant récoltera cette somme.

    A la fin de la journée, le patron arrive et les trouve allongés dans l'herbe. Il demande qui a été le plus fainéant durant la journée.

    Le français se lève et dit:
    - C'est moi!
    L'italien se lève à son tour:
    - Non, c'est moi!
    Le corse, lui, reste allongé et dit en montrant sa poche:
    - Met-les là.

    Blague sur les pays
    • 33


  • Socialisme:
    Tu as 2 vaches et tu en donnes 1 à ton voisin qui n'en a pas.


    Communisme:
    Tu as 2 vaches, le gouvernement les réquisitionne toutes les 2 et te donne un peu de lait


    Fascisme:
    Tu as 2 vaches, le gouvernement les réquisitionne toutes les 2 et te vend le lait


    Nazisme:
    Tu as 2 vaches, le gouvernement les réquisitionne toutes les 2 et ensuite te fusille


    Bureaucratie:
    Tu as 2 vaches, le gouvernement les réquisitionne toutes les 2, en abat une, trait l'autre, et jette le lait...


    Capitalisme:
    Tu as 2 vaches. Tu en échanges une contre un taureau, tu élèves tout un troupeau de vaches, tu les vends toutes et tu vis de tes rentes jusqu'à la fin de tes jours.


    Système américain:
    Tu as 2 vaches. Tu en vends une, et tu forces l'autre à produire du lait pour 4. Tu es étonné lorsque l'animal tombe raide mort.


    Système wallon:
    Tu as 2 vaches. Tu te mets en grève parce que tu en veux 3.


    Système japonais:
    Tu as 2 vaches. Tu les manipules génétiquement afin qu'elles deviennent 10 fois plus petites, et qu'elles produisent 20 fois plus de lait. Tu crées tes propres cartons de lait (les Vachimons-Z) et tu inondes le marché mondial avec.


    Système allemand:
    Tu as 2 vaches. Tu les manipules génétiquement pour que ça en devienne
    100, qu'elles ne doivent manger qu'une fois par mois et qu'elles sachent
    se traire elles-mêmes.


    Système britannique:
    Tu as 2 vaches. Elles sont folles toutes les deux.


    Système italien:
    Tu as 2 vaches, mais tu ne sais pas très bien où exactement... et maintenant tu vas manger tes… >> Cliquez pour lire la suite

    Blague sur les pays
    • 16


  • Le Président d'un célèbre groupe pétrolier français, réside dans un hôtel très chic, appartenant à une chaîne concurrente de celle détenue par sa famille.
    Il se rend à l'étage club pour y prendre son petit déjeuner, et appelle le maître d'hôtel. En examinant le menu, Christophe de M.... passe sa commande, très classe :
    - Je souhaiterais deux oeufs à la coque. L'un très peu cuit, de sorte qu'il dégouline dès que j'aurais brisé la coquille, et l'autre si cuit qu'il en devienne dur et soit difficile à avaler. Vous y ajouterez, je vous prie, une tranche de bacon grillé, mais qui soit en fait complètement froide. Et enfin, j'aimerais également des toasts brûlés et du beurre qui sorte tout droit du freezer, de sorte qu'il soit pratiquement impossible de l'étaler. Ah, j'allais oublier, naturellement un pot de café insipide et tiédasse.
    - C'est une commande bien compliquée, Monsieur, répond le maître d'hôtel, figé dans sa dignité. Je crains qu'elle soit fort difficile à exécuter !
    Et le Président de répliquer, sarcastique :
    - Cela ne doit pas être bien difficile, mon cher, puisque c'est exactement ce que vous m'avez servi hier matin.

    Blague sur les pays
    • 5


Voir plus de blagues