World Of Warcraft peut être considéré comme l’un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Blague sur l'informatique
  • 17


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Qu’est-ce que le geek déteste plus que Windows ? Les coupures de courant !

    Blague sur l'informatique
    • 18


  • Si Microsoft faisait des voitures:


    1. A chaque fois qu'on referait la signalétique des routes, il faudrait acheter une nouvelle voiture.
    2. Occasionnellement, le moteur de votre voiture s'arrêterait alors que vous seriez sur l'autoroute, sans aucune raison. Acceptez cet état de chose, redémarrez et reprenez la route.
    3. De temps en temps, en faisant une manœuvre, votre moteur s'arrêterait et ne voudrait plus redémarrer. Il vous faudrait alors réinstaller le moteur. C'est étrange, mais le fait est à accepter aussi.
    4. Vous ne pourriez avoir qu'une seule personne dans la voiture à la fois, à moins d'avoir un modèle 95 ou un modèle NT. Mais à ce moment là, il vous faudra acheter des sièges supplémentaires.
    5. Apple ferait aussi des voitures, qui fonctionneraient a l'énergie solaire, qui seraient plus fiables, plus rapides, et beaucoup plus simples à conduire... mais uniquement sur 5% des routes.
    6. Les possesseurs de voitures Apple pourraient acheter des pièces de voitures Microsoft qui auraient pour effet de rendre leur voiture plus lente.
    7. Les témoins d'alerte pour l'huile, la température, le carburant, les plaquettes et l'alternateur seraient remplacés par un seul témoin générique appelé témoin d'alerte pour "Problème dans la voiture".
    8. Les passionnés de voiture seraient à chaque fois excités par les nouveaux gadgets et les nouvelles fonctionnalités des voitures Microsoft, oubliant complètement que ces fonctionnalités existent sur d'autres modèles de voitures depuis plusieurs années.
    9. Tout le monde devrait bientôt acheter du carburant et de l'huile Microsoft sous peine de risque de couler une bielle.
    10. Les nouveaux sièges Microsoft obligeraient tout le monde a avoir une taille de fesses standard.
    11. L'airbag vous demanderait "êtes-vous sur ?" avant de se gonfler.
    12. Si vous deviez subir un crash, vous n'auriez aucune idée de ce qui vous serait arrive.
    13.… >> Cliquez pour lire la suite

    Blague sur l'informatique
    • 69


  • Et si les systèmes d'exploitation conduisaient votre voiture au supermarché, cela donnerait...

    MS-DOS :
    Vous montez dans la voiture... Mais où sont les clés ?

    Unix :
    Vous tapez :
    ls -l | grep supermarche | more
    et la voiture démarre à 250 km/h... vers votre coiffeur.

    Windows® 95 © :
    Après avoir attendu trois jours le démarrage, et dû reconfigurer le volant, vous allez au supermarché à 10 km/h parce que vous traînez un semi-remorque.
    Attention : si le marquage au sol a changé, vous devrez changer de voiture.
    Il est hors de question d'être plus d'une personne dans la voiture. Ou alors achetez un modèle NT® avec plusieurs siège. De plus, vous avez intérêt à avoir la largeur de fesses standard.
    L'autoradio vous interdit d'écouter autre chose que les stations Microsoft©TM. Toute tentative de contourner cette règle sera loggée et vous perdrez votre license. Au cas où vous auriez un autoradio volé, on vous fera grâce d'une plainte si vous achetez un autoradio Micro (et pas une autre marque).
    Votre voiture est susceptible de se planter en plein milieu de l'autoroute sans raison apparente. De même, dans un virage, le volant peut préférer un tout droit. Serrez les dents, acceptez cet état de chose et redémarrez. Vous n'avez pas à vous plaindre si les trois quarts de vos bagages sont restés entretemps sur la chaussée, c'est normal, personne n'y peut rien. De même, ne vous plaignez pas si n'importe quel voleur peut vous la faucher en dix secondes chrono, ou si n'importe qui peut en ordonner l'autodestruction à distance.
    Toute manœuvre un peu délicate peut conduire à une réinstallation du moteur. Tous les clignotants batterie, essence, huile... sont remplacés par un unique signal "erreur générale". Tout airbag vous demandera de confirmer avant de s'ouvrir. Le moteur est un 32 cylindres avec un embrayage de 2CV. Un problème mineur sur un phare peut mener à la destruction totale de la voiture. Les pneus changent tous les six mois. Mettre de l'essence provoque… >> Cliquez pour lire la suite

    Blague sur l'informatique
    • 5


  • Pourquoi un manchot est-il forcement sous linux ?
    .... Non non rien à voir avec le pingouin, c'est que un seul bras c'est pas top pour faire les ctrl-alt-suppr sous windows.

    Blague sur l'informatique
    • 12


Voir plus de blagues