World Of Warcraft peut être considéré comme l’un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Blague sur l'informatique
  • 17


Voir une autre blague
Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • J'ai tellement pas d'amis que même les spams m'écrivent pas !

    Blague sur l'informatique
    • 32


  • Il y a deux types dans une montgolfière. Le premier demande au second :
    - Excusez-moi, pouvez-vous me dire où nous sommes ?

    Le second réfléchit longtemps, très longtemps avant de dire :
    - Eh bien, nous sommes dans une montgolfière.
    - Merci Monsieur le mathématicien.
    - Mais comment savez-vous que je suis mathématicien ?
    - C'est simple : pour trois raisons : La première, c'est que vous avez mis très longtemps avant de me donner la réponse, la seconde est que la réponse était très précise, et la troisième est que la réponse était parfaitement inutile.

    Blague sur l'informatique
    • 26


  • Genèse, chapitres 0001, 0010 et 0011.

    Au commencement Dieu créa le digit. Il prit ensuite huit digits pour créer un octet. Or, la mémoire était vide; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau. Dieu sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon. Dieu dit : que les données soient ! Et il en fut ainsi.
    Et Dieu dit : Plaçons les données dans leurs lieux respectifs. Et il créa les disquettes, les disques durs et les CD-ROM. Mais le logiciel n'existait pas encore.
    Alors Dieu créa les programmes ; grands et petits. Dieu leur dit : Allez et multipliez-vous, remplissez toute la mémoire.
    Dieu dit alors : je créerai le programmeur. Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données.
    Dieu créa le programmeur, et il le mit dans le centre de données. Et Dieu montra au programmeur le répertoire et lui dit : Tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais n'utilise pas Windows.
    Alors Dieu dit : Il n'est pas bon que le programmeur soit seul. Il prit un OS du corps du programmeur et il créa une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur. Dieu nomma la créature "Utilisateur". Il laissa le programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.
    Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de Dieu. Bill dit à l'utilisateur : Dieu t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?
    L'utilisateur répondit : Dieu a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows, parce que nous pourrions mourir. Et Bill dit à l'utilisateur : Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras Windows tu seras l'égal de Dieu. Tu seras… >> Cliquez pour lire la suite

    Blague sur l'informatique
    • 51


  • Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d’être écrivain.Son souhait était d’écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s’énerver et révolter ses lecteurs...Il a réussi... Il rédige les messages d’erreur pour Microsoft.

    Blague sur l'informatique
    • 12


Voir plus de blagues