Un ancien combattant d'El Alamein raconte son calvaire à ses petits enfants :
- Nous étions depuis quinze jours dans le désert, complètement assoiffés. Il n'y avait plus une goutte de vin, ni de bière, ni de cognac, ni de whisky ...
- Mais, demande un des gamins, et de l'eau, vous aviez encore de l'eau?
- Bien sûr, qu'il y avait de l'eau! Mais si tu crois qu'on pense à se laver dans ces moments là!

Blague sur l'armée
  • 64


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie. Sa soeur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de semaine :
    - Adjudant Lafleur!
    - A vos ordres mon Colonel !
    - Oui, dites-moi, Lafleur, la soeur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager.

    Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement. Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
    - Ceux dont la soeur est morte, un pas en avant !

    Mais personne ne bouge
    - Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour refus d'obéir aux ordres !

    Blague sur l'armée
    • 62


  • Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci :
    "Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée.
    Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée.
    Bises.
    Becky."

    Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 63 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:

    " Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.
    Bien à toi.
    Ricky."

    Blague sur l'armée
    • 26


  • - Une petite unité de temps ? La milliseconde.
    - Une petite unité de longueur ? Le millimètre.
    - Une petite unité d'intelligence ? Le militaire !

    Blague sur l'armée
    • 28


  • Trois soldats se préparent à partir en guerre mais avant cela leur chef les convoquent:
    - Il y a trois choses auxquelles vous devez faire attention durant cette guerre:
    1°) les moustiques : Ils attaquent par groupes alors ils sont très dangereux mais vous avez des bombe insecticides et autres armes dans votre sac!
    2°) l'ennemi : eux-aussi attaquent par groupes donc ils sont également très dangereux mais vous avez des mitraillette des grenages et autres armes dans votre sac!
    3°) le baobab : le baobab c'est un serpent orange rayé noir il est très dangereux.Pour le tuer il faut partir de la queue et remonter jusqu'à la tête pour l'étouffer.

    Les trois soldats s'en vont donc en guerre et au bout d'une semaine un des trois soldats revient avec des boutons de partout!Il s'exclame:
    - Chef chef!J'ai rencontré les moustiques j'ai fait comme vous avez dit j'ai vidé toutes mes bombes j'ai vu mon copain a 1 mètre qui était mort j'ai prit ses bombes j'ai tout vidé mais bon j'men suis sortis!
    Au bout de deux semaine le deuxième soldat revient avec des trous dans le casque dans les vêtements il était couvert de sang!Il s'exclame:
    - Chef chef!J'ai rencontré les ennemis j'ai fait comme vous avez dit j'ai vidé toutes mes munitions je leur ai jeté toutes mes grenades j'ai vu mon copain a deux mètres qui était mort j'ai prit toutes ces munitions et ces grenades j'ai tout vidé mais bon j'm'en suis sortis!

    Au bout de la troisième semaine le dernier soldat revient la gueule et le corps en sang les vêtements tous déchirés et s'exclame:
    - Chef chef! J'ai rencontré le baobab j'ai fait comme vous avez dit j'suis parti de la queue pour remonté jusqu'à la tête mais au bout de cinq minutes j'ai réagi que j'avais les doigts dans le derrière d'un tigre!

    Blague sur l'armée
    • 33


Voir plus de blagues