Trois Indiens et trois Cowboys vont prendre le train pour aller à un congrès. A la gare, les trois Blancs achètent un billet chacun, tandis que les trois Indiens achètent un seul billet.

- Comment trois mecs peuvent voyager avec un seul billet, demande un des Cowboys ?
- Regardes, et tu verras, répond un des Indiens !

Ils grimpent tous dans le train. Les trois Cowboys prennent leur place respective, mais les trois indiens se tassent dans les toilettes et ferment la porte derrière eux. Peu de temps après que le train soit parti, le contrôleur passe pour vérifier les billets. Il tape à la porte des toilettes et dit, "Billet s'il vous plaît !". La porte s'entrouvre légèrement et une seule main sort avec le billet. Le contrôleur vérifie le billet et s'en va.

Les Cowboys ont tout vu, ils sont d'accord c'est vraiment une bonne idée.

Alors, après le congrès, les trois Blancs décident de faire pareil que les Indiens pour le retour, ce qui leur permettra de faire quelques économies. Au guichet de la gare ils achètent un seul billet. A leur grand étonnement, les trois Indiens n'achètent pas de billet.
- Comment allez-vous faire pour voyager sans billet, dit un des Blancs perplexe ?
- Regardes, et tu verras, répond un des indiens !

Quand ils montent dans le train, les trois Cowboys s'agglutinent dans un cabinet de toilettes et les trois Indiens dans un autre juste à côté. Peu de temps après que le train ait démarré, un des indiens sort et va jusqu'au toilette où sont cachés les trois Cowboys. Ils frappent à la porte et dit :
"Billet, s'il vous plaît !"

Histoires drôles
  • 0


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona. Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.
    - Que font donc ces gars dans leur grand complet ?

    Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur. Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune. L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement. Voici la traduction qu'il fit du message :
    - Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !

    Histoires drôles
    • 14


  • Un père emmène son jeune fils à la chasse pour la première fois et commence à lui expliquer les règles de cette discipline :
    - L'essentiel à la chasse, c'est d'être aussi immobile et patient que possible. Il ne faut pas bouger, ni même parler pour ne pas effrayer le gibier. Tu as bien compris ?
    Le père quitte alors son fils et va se placer embuscade à près de 500 mètres de l'endroit où reste planqué le fiston. Trente minutes s'écoulent sans que rien ne se passe.
    Au bout d'une heure, le père entend un grand cri et voit, peu après, son fils arriver en courant dans sa direction.
    Le père :
    - Mais que se passe-t-il enfin ? Je t'ai demandé d'être le plus calme possible ...
    Le fils :
    - Papa, j'ai su rester calme quand la vipère a rampé sur mes pieds. J'ai su rester calme quand l'ours est passé à cinq mètres devant moi. Mais quand j'ai entendu les deux écureuils qui étaient rentrés dans mon pantalon dire : "On les emporte ou on les laisse sur place ?". Alors j'avoue que j'ai paniqué...

    Histoires drôles
    • 12


  • Un grand chef indien assiste à une grande rencontre entre plusieurs tribus. Bien que très braves et valeureux, il soupçonne les 21 chefs de chaque tribu de ne pas être vraiment le vrai chef quand ils sont dans leur propres tentes. Le grand chef dit :
    "Hug, mes braves. J'ai entendu dire que certains d'entre vous n'étiez pas capable d'être le chef de votre propre femme. J'aimerais savoir si cette rumeur est vrai. Mais pour respecter votre honneur et rendre la chose plus facile, lors de la grande réception réunissant les 21 tribus, j'aimerais qu'à la fin de la soirée, si c'est votre femme qui dirige dans votre foyer, vous quittez discrètement le village par la sortie de gauche. Et si c'est vous qui dirigez le foyer, vous prendrez la sortie de droite. Je vais vous surveiller. "

    Plus tard dans la soirée, pendant que les 21 tribus s'amusent, le plus impressionnant des 21 chefs se lèvent et prend la sortie gauche. Le grand chef est stupéfait ! Puis il en voit un autre faire pareil, et puis un autre, et un autre... Au total, 20 des 21 chefs sont sortis en utilisant la sortie gauche du village. Découragé le grand chef regarde le dernier. Celui-ci se lèvent fièrement et prend la sortie de droite. Soulagé, le grand chef se promet de souligner l'évènement à la prochaine rencontre en honorant publiquement ce brave des braves auprès des autres chefs.

    Le lendemain, le grand chef commence son discours:
    " J'aimerais rendre hommage à un homme exceptionnel qui a eu le courage hier de prendre la sortie de droite. Brave, Explique publiquement pourquoi tu es sorti par la droite ?"

    Et le 21e chef de répondre:
    " Ben pour la réunion des 21 tribus, ma femme m'avait dit spécifiquement de ne pas faire encore comme les autres chefs... "

    Histoires drôles
    • 2


  • C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
    A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
    - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ?
    - Ben non, on Steack Haché ! ( c'était caché... )

    Histoires drôles
    • 35


Voir plus de blagues