Trois Indiens et trois Cowboys vont prendre le train pour aller à un congrès. A la gare, les trois Blancs achètent un billet chacun, tandis que les trois Indiens achètent un seul billet.

- Comment trois mecs peuvent voyager avec un seul billet, demande un des Cowboys ?
- Regardes, et tu verras, répond un des Indiens !

Ils grimpent tous dans le train. Les trois Cowboys prennent leur place respective, mais les trois indiens se tassent dans les toilettes et ferment la porte derrière eux. Peu de temps après que le train soit parti, le contrôleur passe pour vérifier les billets. Il tape à la porte des toilettes et dit, "Billet s'il vous plaît !". La porte s'entrouvre légèrement et une seule main sort avec le billet. Le contrôleur vérifie le billet et s'en va.

Les Cowboys ont tout vu, ils sont d'accord c'est vraiment une bonne idée.

Alors, après le congrès, les trois Blancs décident de faire pareil que les Indiens pour le retour, ce qui leur permettra de faire quelques économies. Au guichet de la gare ils achètent un seul billet. A leur grand étonnement, les trois Indiens n'achètent pas de billet.
- Comment allez-vous faire pour voyager sans billet, dit un des Blancs perplexe ?
- Regardes, et tu verras, répond un des indiens !

Quand ils montent dans le train, les trois Cowboys s'agglutinent dans un cabinet de toilettes et les trois Indiens dans un autre juste à côté. Peu de temps après que le train ait démarré, un des indiens sort et va jusqu'au toilette où sont cachés les trois Cowboys. Ils frappent à la porte et dit :
"Billet, s'il vous plaît !"

Histoires drôles
  • 0


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Deux Indiens Shoshones font du vélo dans la Réserve. Au bout d'un moment, l'un des deux dit :
    - Où as-tu eu un si beau vélo ?

    Le deuxième Shoshone répond :
    - Je marchais le long de la route préoccupé, par mes propres affaires, quand une belle femme montée sur ce vélo est passée à côté de moi. Elle s'est arrêtée d'un coup, a jeté le vélo à terre, a enlevé tout ses vêtements et m'a dit : « Prenez ce que vous voulez ! »

    Le premier Shoshone incline la tête avec approbation :
    - Bon choix, les vêtements ne t'auraient probablement pas bien allé...

    Histoires drôles
    • 0


  • Ce jour là, l'empereur romain était de sortie sur sa galère.
    Les esclaves ramaient au son du tambour, quand tout à coup, le tambour s'arrête, et le contremaître des esclaves descend dans la soute :
    - Les gars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous ! Je vais commencer par la bonne : Vous avez 15 minutes de pause.

    Son discours est ponctué par l'acclamation de toute l'équipe des esclaves. Lorsque les hourras s'arrêtent, le moins timide des esclaves demande :
    - Dîtes ... et la mauvaise nouvelle ?

    Le contremaître répond :
    - Après la pause, l'empereur veut faire du ski nautique ...

    Histoires drôles
    • 4


  • Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Derrière, ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :
    - Il y a 200 chevaux là-dessous.

    Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
    - Alors, on fait boire ses bêtes ?

    Histoires drôles
    • 43


  • Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir. Quand se présente un type gros et adipeux qui soudain, devant elle, lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ces mains pour se gratter les parties pour finir les mains en bas en simulant une masturbation. La jeune fille, surprise et courroucée, l'interpelle :
    - Mais enfin ! Ca va pas ? Qu'est-ce que vous voulez ?
    Le gros type exécute le même geste toujours sans un mot : il lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ces mains pour se gratter les parties pour finir les mains en bas en simulant une masturbation. Cette fois s'en est trop pour la jeune fille qui, outragée, va voir son patron en courant.
    - Ecoutez, venez voir mais il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtant devant moi.
    Et le patron, en voyant le type lui répond :
    - Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire !

    Histoires drôles
    • 25


Voir plus de blagues