Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'ouest distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol. Ils se rapprochent et voient finalement que l'indien est à plat ventre, l'oreille collée contre le sol. Les cow-boys s'arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d'écouter les vibrations du sol. Il est capable de dire si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

A ce moment-là, l'indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à trois miles, direction plein nord, avec deux chevaux, un blanc et un brun. Un homme, une femme, trois enfants avec leurs affaires dans chariot.
- Incroyable, s'exclament en cœur les cow-boys ! C'est époustouflant ! Comment arrivez-vous à connaître tous ces détails ?

Alors l'Indien tourne à nouveau la tête et répand :
- Parce que chariot roulé sur moi il y a une demi-heure...

Histoires drôles
  • 0


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Un petit garçon paysan et son père visitent un centre commercial.
    Ils sont abasourdis par presque tout ce qu'ils voient , et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui peuvent s'ouvrir en deux et se refermer.

    Le petit garçon demande :
    - C'est quoi, Père?

    Le père n'ayant jamais vu d'ascenseur auparavant, répond :
    - Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.

    Alors que le petit garçon et son père regardent avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avance jusqu'aux murs et appuie sur un bouton.

    Les murs s'ouvrent et la dame roule dans la petite salle. Les murs se ferment et le petit garçon et son père regardent les
    chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des portes. Ils continuent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mettent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sort.

    Alors, le père murmure à son fils: "Va vite chercher ta mère ! ".

    Histoires drôles
    • 39


  • - Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin !
    - Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux !

    Histoires drôles
    • 7


  • Deux vis parlent d'un tournevis :
    - Oh celui-là, quel beau gosse ! Il nous a bien fait tourner la tête !

    Histoires drôles
    • 32


  • En Amérique à l'époque du Far West, un touriste qui voyage s'arrête dans une petite ville et entre dans un bar. Il s'installe au bout du comptoir, commande une boisson et allume un cigare.
    En même temps qu'il sirote sa boisson, il commence à faire quelques ronds de fumée avec son cigare. Après avoir soufflé 9 ou 10 ronds dans les airs, un grand et coléreux indien marche lourdement vers lui et lui dit :
    "Une remarque de plus et je te défonce la tête !"

    Histoires drôles
    • -2


Voir plus de blagues