Un homme rentre chez lui après sa journée de travail, il voit un mot sur le lave vaisselle où est écrit : Propre mais pas vidé ! L'homme se met à table, mange, lave son assiette, vide le lave vaisselle, range, puis s'en va prendre sa douche et va se coucher. Un plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it sur le sexe, avec écrit : Propre mais pas vidé !

Blague salace
  • 272


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Dans les temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (généralement le gros orteil).

    Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de croque-mort.
    Cette fonction de croque-mort, qui était en fait comme une vraie charge (comme les bourreaux), se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

    Or, un jour, il arriva une catastrophe : le dernier croque-mort, bien qu'ayant eu de nombreux enfants, n'avait aucun garçon.
    Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et avis favorable du Conseil des sages et de l'église.
    Mais voilà que la première victime qu'elle eut à traiter était un homme qui avait eu une grave maladie. La gangrène l'avait en partie gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu'à la hauteur des cuisses.
    La jeune fille examina la situation et mordit donc, avec tendresse et précaution, le premier membre inférieur qu'elle put trouver.
    Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, que l'on passa de l'expression de croque-mort à celle de ... Pompe Funèbre !

    Blague salace
    • 11


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Un gars et une fille se rencontrent dans un bar. À la fin de la soirée, la fille invite le gars chez lui pour un dernier verre. Soudain, la fille dit au gars:
    - Je dois te dire quelque chose d'important avant d'aller plus loin. Je n'ai pas de clitoris.

    Le gars répond :
    - C'est pas grave, je vais prendre un whisky.

    Blague salace
    • 10


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée et qui souhaite monter dans un bus. Voyant qu'elle n'y arrive car sa jupe est vraiment trop serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu sa fermeture éclair. Elle réessaye, mais rien à faire, sa jupe est vraiment trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière, rabaisse encore sa fermeture et retente de monter dans son bus. Alors qu'elle s'aperçoit qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle la prend soudainement par ses fesses d'une façon très poussée et la fait monter dans le bus. La jeune fille outrée insulte copieusement d'obsédé le mec qui lui répond :
    - Ça fait la deuxième fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

    Blague salace
    • 26


  • Cette blague contient des mots vulgaires. Pour la voir, cliquez sur le bouton ci-contre.

    Deux types discutent :
    - C'est fou comme ça fait mal !
    - De quoi ?
    - J'ai des hémorroïdes au derrière.
    - Mais, c'est un pléonasme !
    - Non, c'est une plaie au cul !

    Blague salace
    • 34


Voir plus de blagues