Trois chasseurs s'en vont chasser dans les collines du Wyoming. Il y a le cowboy Ned, le Cheyenne Two Bears et le trappeur Colton. Le soir, après une journée de chasse, ils se retrouvent tous devant un bon feu. Alors l'indien demande à Colton :
- Toi avoir chassé quoi aujourd’hui ?
- J’ai chassé trois bisons et quatre loups, répond modestement le trappeur.

Colton demande à son tour :
- Et toi Ned, tu as chassé quoi ?
- J’ai chassé au moins dix bisons, six loups et trois cerfs, lance fièrement Ned !

Puis Ned et Colton se tournent vers Two Bears et demandent :
- Et toi l´indien, tu as chassé quoi ?

L´indien répond :
- moi avoir chassé 50 pasnous.
- C'est quoi des pasnous, demande Ned ?
- C'est des personnes qui vit dans des maisons et qui dit : « pas nous, pas nous ! »

Histoires drôles
  • 0


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • C'est l'histoire d'une randonnée dans le désert...
    1000 Randonneurs partent en randonnée en Afrique. A la fin de la première journée, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
    Le lendemain les 500 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
    Le lendemain les 250 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
    Le lendemain les 125 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir, ils cherchent un gîte pour passer la nuit. Ils en trouvent un mais le patron leur dit : A l'étage, pendant la nuit les invités sont emportés par le diable. Les randonneurs se moquent de cette menace (non mais oh ! on n'est plus des enfants !), et la moitié dort au rez de chaussée, l'autre à l'étage. Mais la nuit le diable vient et emporte le premier étage avec lui...
    Le lendemain les 62 randonneurs restant marchent pendant toute la journée. Le soir,… >> Cliquez pour lire la suite

    Histoires drôles
    • 15


  • C'est un gars qui va chez son médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire extra puissant :
    - Il est tellement efficace que quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le derrière !

    Histoires drôles
    • 48


  • C'est un homme d'affaire qui fait la connaissance d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble pour un montant de 500 $ que monsieur versera à madame.

    Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu'il n'a pas d'argent sur lui, mais qu'elle se rassure parce que sa secrétaire lui enverrait un chèque de 500 $ pour "location de logement".

    Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Il demande à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 $ à la dame avec le message suivant :

    - Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 $ pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais :

    1. Qu'il n'avait jamais été occupé.
    2. Qu'il était chauffé.
    3. Qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi.

    Malheureusement j'ai découvert :

    A) Qu'il avait déjà été occupé.
    B) Qu'il n'avait pas de chauffage.
    C) Qu'il était trop grand.

    Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :

    - Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste vacant jusqu'à votre arrivée ? Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs... Ne blâmez pas la propriétaire, si vous n'avez pas de mobilier pour le meubler...

    Histoires drôles
    • 17


  • Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes... Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
    - Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
    Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son portefeuille : son billet de 50 Euros a disparu, à la place il y a deux billets de 10, un de 20 et deux de 5 euros !
    N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme :
    - Comment cela ce fait-il donc ?!

    Au jeune de rétorquer :
    - L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...

    Histoires drôles
    • 4


Voir plus de blagues