Trois chasseurs s'en vont chasser dans les collines du Wyoming. Il y a le cowboy Ned, le Cheyenne Two Bears et le trappeur Colton. Le soir, après une journée de chasse, ils se retrouvent tous devant un bon feu. Alors l'indien demande à Colton :
- Toi avoir chassé quoi aujourd’hui ?
- J’ai chassé trois bisons et quatre loups, répond modestement le trappeur.

Colton demande à son tour :
- Et toi Ned, tu as chassé quoi ?
- J’ai chassé au moins dix bisons, six loups et trois cerfs, lance fièrement Ned !

Puis Ned et Colton se tournent vers Two Bears et demandent :
- Et toi l´indien, tu as chassé quoi ?

L´indien répond :
- moi avoir chassé 50 pasnous.
- C'est quoi des pasnous, demande Ned ?
- C'est des personnes qui vit dans des maisons et qui dit : « pas nous, pas nous ! »

Histoires drôles
  • 0


Voir une autre blague

Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient intéresser :
  • Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s'installer pour la 1ère fois derrière son comptoir. Quand se présente un type gros et adipeux qui soudain, devant elle, lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ces mains pour se gratter les parties pour finir les mains en bas en simulant une masturbation. La jeune fille, surprise et courroucée, l'interpelle :
    - Mais enfin ! Ca va pas ? Qu'est-ce que vous voulez ?
    Le gros type exécute le même geste toujours sans un mot : il lève les mains en l'air en faisant semblant de palper de l'argent puis redescend ces mains pour se gratter les parties pour finir les mains en bas en simulant une masturbation. Cette fois s'en est trop pour la jeune fille qui, outragée, va voir son patron en courant.
    - Ecoutez, venez voir mais il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtant devant moi.
    Et le patron, en voyant le type lui répond :
    - Ne vous en faites pas ! C'est Robert, un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire !

    Histoires drôles
    • 25


  • L'histoire se passe dans un village indien. Le petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil va voir le grand chef de sa tribu grand-cerf-aux-bois-majestueux:
    - Ô grand chef grand-cerf-aux-bois-majestueux, pourquoi avons-nous des noms aussi compliqués ?
    - Vois-tu petit Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, les noms que nous portons dans la tribu font référence aux événements de notre naissance. Quand tu es né au point du jour un train traversait la prairie et des animaux s'ébattaient au loin. Pourquoi cette question, ton nom ne te plait pas ?
    - Moi, Train-qui-traverse-la-prairie-à-l'heure-où-les-animaux-se-réveillent-avec-le-soleil, je voudrais changer de nom !
    - Et quel nom voudrais-tu porter ?
    - Tchoutchou !

    Histoires drôles
    • 9


  • Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami. Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
    - Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord John Styles qui vous parle: La météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.Après le film, je vous conseille de vous détendre et ...
    - Oh non !!! Mon Dieu !!!

    On entend un bruit sec et ... plus rien! Silence de mort dans l'avion! Les passagers se regardent! Personne ne bouge! L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais les hôtesses sourient nerveusement! Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
    - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !
    - Ce n'est rien, hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien !

    Histoires drôles
    • 23


  • Trois cow-boys sont à cheval depuis très tôt le matin. L'un d'eux est un Navajo. Ils ont été tellement occupés toute la journée à rassembler le bétail qu'aucun des trois n'a pris le temps de manger. Vers la fin de la journée, deux des cow-boys commencent à dire combien ils ont faim, et qu'ils allaient faire un énorme repas dès qu'ils seraient rentrés en ville. Quand un des cow-boys demande à l'indien Navajo si lui aussi a très faim, celui-ci hausse les épaules et répond :
    "Non".

    Dans la soirée après qu'ils soient arrivés en ville, les trois cow-boys commandent chacun un énorme steak avec une énorme assiette de pommes de terre sautées. Comme le Navajo commence à dévorer son assiette avec un grand appétit, un de ses amis lui rappelle qu'il y a moins d'une heure, il leur avait dit qu'il n'avait vraiment pas faim. Alors l'indien répond :

    - Il n'était pas sage d'avoir faim...
    - Pourquoi, demande un des cow-boys ?
    - Car pas nourriture...

    Histoires drôles
    • 0


Voir plus de blagues